Blog

Lancement du # Balance Ta Pouffe

02.jpgBonjour à tous,

Dimanche 19 aout 2018 à 16h00 (heure de Paris), je lancerai le « #Balancetapouffe » sur ma page Twitter fraichement créée. Je ferai une annonce sur ma chaine YouTube à la même heure.

Ce « # balance ta pouffe » est une réponse humoristique au « # Balance ton porc » qui a vu des millers de femmes se déchainer impunément sur les réseaux sociaux en stigmatisant les hommes et en dénonçant, souvent à tord, des harcèlements qui n’ont jamais eu lieu.

Twitter à remplacé la justice, et il s’uffit qu’une femme raconte une histoire pour que la terre entière la considère comme étant vraie, sans que la justice n’ai eu le temps de faire son travail. Vous comprendrez donc que dans un état de droit, ces dérives, où le réseau social remplace la justice, sont dangereuses et ne doivent plus être tolérées.

En plus d’être un marque d’irrespect en vers les hommes, ce « Hashtag » a une forte portée symbolique. Celle de la féminisation de notre société et d’une perte de virilité collective chez les hommes.

Bonne écoute à tous.

Balancez dès aujourd’hui tous vos #Balancetapouffe sur Twitter accompagné d’une vidéo dénonçant la violence féminine – https://twitter.com/Lobserv92719251?lang=fr

 

Comprendre le harcèlement dans le cinéma – Hollywood et le #MeToo

 

00.jpg

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, vendredi 17 aout 2018 à 18h00 (heure de Paris), je tenterai de vous expliquer les vrais raisons qui se cachent derrières le prétendu harcèlement dont se plaignent les jeunes actrices au cinéma. En effet, la vision manichéenne tel que racontée par les starlettes, et relayée par les médias, à savoir, le méchant producteur qui harcèle et viole la gentille petite actrice, cache en réalité des interactions beaucoup plus complexes. Les actrices, tout en étant les prétendues victimes, sont aussi, et parfois, les initiatrices de ce harcèlement en acceptant pour des raisons carriéristes de se mettre volontairement en situation d’intimité avec ces producteurs.

Lien vers la vidéo – Disponible ce soir 18h00.

A ce soir, et très bonne écoute à tous.

Le génie français n’est pas mort

Bonjour à tous,

Demain, mardi 14 aout 2018 à 19h00 (heure de Paris), je partagerai avec vous ma personnalité française préférée.

Cette vidéo n’était initialement pas prevue, et elle fait suite à un échange que j’ai eu avec l’un des abonnés de ma chaine YouTube, qui m’a demandé quelle était ma personnalité Française préférée. Suite à ma réponse, j’ai été surpris, mais aussi déçu, de voir que cet abonné ne connaissait pas la sommité scientifique mondiale à laquelle je faisais référence.

Et vous alors, l’avez-vous reconnu sur la photo ?

Un indice. Les découvertes de ce scientifique français ont déjà sauvées plus de 150.000 vies dans le monde, et continueront à le faire dans les années à venir, car il est sur le point d’aboutir un objet révolutionnaire…

Pour ceux qui n’ont pas encore trouvé de qui il s’agissait, je vous donne rendez-vous mardi à19h00.

Et pour la petite histoire. Il n’a jamais été invité chez Ruquier…

Bonne écoute à tous.

Destruction de la France par le haut et trahison des élites « Les 50 personnalités preferées des français »

Bonjour à tous;

Le classement IFOP des 50 personnalités préférées des Français m’a toujours intrigué tant les personnes listées ne correspondent en aucun point à la réalité des choses.

En effet, personne dans mon entourage ne considère Jean-Jacques Goldman, Yannick Noah ou encore Dany Boon comme des personnalités importantes et encore moins majeures. 

Et pourtant, année après année, et depuis maintenant 30 ans, L’IFOP et le JDD nous imposent ce classement que personne n’a demandé et dans lequel personne ne se reconnaît, mis à part nos élites oligarchiques corrompues.

Je développerai dans un podcast qui sera diffusé ce dimanche 12 aout 2018 à 15h00 (heure de Paris) sur ma chaine YouTube, une théorie selon laquelle ce classement est manipulé et sert a effacer la conscience collective du peuple français, afin de lui faire oublier qu’il a, à une époque pas si lointaine, été un grand peuple et une grande nation.

Ce classement duquel sont absents le général De Gaulle, Louis Pasteur et Napoléon Bonaparte et une vrai insulte à l’intelligence du peuple de France et doit être, à mon sens, dénoncé.

Je vous dis à dimanche et vous souhaite par avance une très bonne écoute à tous. 

Salutations.

Comprendre l’hypergamie féminine

 

03.jpgBonjour à tous.

Ce mardi, 07 août 2018 à 18h30, je diffuserai un nouveau Podcast qui traitera de « l’hypergamie féminine ». Ce mot est très utilisé dans la communauté MGTOW, mais très peu de personnes comprennent vraiment son fonctionnement et ses origines.

Souvent abordé de façon négative, l’hypergamie féminine est pourtant la raisons pour laquelle vous et moi sommes ici. C’est la capacité de nos ancêtres femmes à choisir le meilleur partenaire possible qui a permis à nos gènes de se transmettre au fil des millénaires.

Cependant, nos mégalopoles de plusieurs millions d’habitants, ainsi qu’Internet, ont profondément changés la donne. L’hypergamie ne s’étant jamais accommodé de ce nouvel environnement, une qualité inhérente à l’évolution de notre espèce est alors devenue un problème majeur de notre civilisation.

A mardi sur YouTube.

https://www.youtube.com/channel/UCSgClHHgppUPYO7PBtVyD7g/videos

4 Alternatives au coaching

 

00.jpg

Bonjour à tous,

Ce soir, Vendredi 03 aout 2018 à 18h30 – Heure de Paris, je vous donne rendez-vous sur ma chaine YouTube pour vous donner 4 alternatives au coaching.

Cette vidéo s’adressera à tous ceux qui ne savent pas où et comment rencontrer du monde sans dépenser des fortunes et tout en apprenant et en s’améliorant.

Le coaching est une arnaque capitaliste qui a assez durée, et il est temps de revenir aux vrais valeurs de l’apprentissage et de l’éducation.

N’hésitez pas à partager la vidéo que je diffuserai ce soir 18h30 avec tous vos amis confrontés à la solitude, ou qui galèrent à trouver des options intelligentes et peu onéreuses pour rencontrer du monde tout en apprenant et en prenant du bon Temps.

En vous souhaitant un très bonne écoute.

Salutations.

Le deux poids, deux mesures du féminisme – L’affaire Benalla et le silence de Marlène Schiappa.

 

01.jpg

Bonjour à tous,

Le silence de Marlène Schiappa face à la violence d’Alexandre Benalla est surprenant. Lors d’une manifestation le 1er Mai 2018, Alexandre Benalla s’en est pris à une femme après avoir passé à tabac un homme. La secrétaire d’état complétement hystérique qui s’apprêtait à faire voter une loi pour pénaliser le harcèlement de rue par une amande allant de 90 à 750 Euro , ne trouve rien à dire lorsque les proches du président Macron tabassent des femmes.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/harcelement-de-rue-schiappa-table-sur-des-amendes-de-90-a-750-euros_1980243.html

Cela a été pour moi l’opportunité de mettre en lumière le « deux poids, deux mesures » du féminisme lorsqu’il s’agit des puissants. La féministe n’aura aucun scrupule à détruire l’homme du quotidien sous prétexte qu’il « dragouille » dans la rue, mais gardera le silence face aux puissants…

Ce sujet sera traité dans une vidéo que je diffuserai sur ma chaine YouTube lundi 30 Juillet 2018 à 19h00 – Heure de Paris.

https://www.youtube.com/channel/UCSgClHHgppUPYO7PBtVyD7g?sub_confirmation=1

J’analyse Stéphane Edouard • H d’INFLUENCE

 

thumb.jpg

Bonjour à tous,

Beaucoup d’entre vous me l’on demandé au travers des messages privés que je reçois sur mon blog :  » Que penses-tu de Stéphane Edouard ? ».

J’ai donc décidé, pour répondre à la demande de mes chers abonnés, de traiter le sujet dans une vidéo qui sera diffusée sur ma chaine YouTube le vendredi 27 juillet 2018 à 19h00 – heure de Paris.

J’analyserai le contenu de Stéphane Edouard en passant en revue les 5 points ci-dessous qui décrivent, selon moi, sa personnalité et sa façon de voir le monde:

1 – Manque d’empathie – il ne dit jamais merci.
2 – Un gros manque d’humour et le verbe lourd.
3 – Une conception du monde opportuniste et limitée.
4 – Le syndrome de blanchette.
5 – Stéphane est un MGTOW qui s’ignore.

Comme je sais que Stéphane n’est pas très aimé, et suscite beaucoup d’agacement chez un bon nombre de personnes, cette vidéo ne sera pas aussi incisive que mes vidéos précédentes afin d’éviter que cela ne se transforme en lynchage médiatique.

Mes propos seront donc plus mesurés qu’à mon accoutumé, et je m’efforcerai de rester objectif.

Bonne écoute à tous.

Lien vers ma chaine pour ceux qui ne seraient pas encore abonnés https://www.youtube.com/channel/UCSgClHHgppUPYO7PBtVyD7g?sub_confirmation=1